Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (889)

Pertinence
Selected Pertinence

La première photo est réalisé avec Voo -> moyenne de ping : 60 et une fois sur 3 je monte jusque 100 environ.La 2ème photo est réalisée avec Proximus -> J'avais jusqu'à 6 de ping hors que j'avais du 30 mgbps. Maintenant je fais du 60 à 100 avec 120 m

Ping élevé mais débit de 120 mgbps

Bonjour, Depuis que je suis passé chez Voo, mon ping est très élevé pourtant j'ai une meilleure connexion qu'à l'époque mais qui, elle, avait à peine 10 de ping Chez Proximus, j'avais 30 mgbps pour 10 de ping (maison inocupée, par wifi, aucun téléchargement, etc...) Chez Voo, j'ai 120 mgbps pour 6

Problème

Solution acceptée

Problème réseau avec certaine application

Bonjour, J'ai un soucis avec mon application eufy security. Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible de me connecter à mes caméras à mon domicile via ma connexion 4G VOO alors que ça fonctionne avec ma 2ème sim PROXIMUS et le wifi???  Au départ je pensais que ma connexion 4G Voo était

Problème

31

4

0

Hello,Des nouvelles pour TCM HD via le bouquet divertissement de VOO parce que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai migré toutes mes Chaines / bouquets BETV chez VOO en plus d'avoir mes chaines sur mes cartes et au final je paie 10€ de plus pou

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Bonjour roylion15,Et bien le Netgear 3100... Disons que je ne vais pas me plaindre car cela reste quand-même correct par rapport à certains autres provider chez qui je ne voudrais absolument pas aller depuis les années que je suis client fidèle Voo m

 vers la conversation : 

0

Le fameux 400 Mbps...

Bonjour,Etant comme tout le monde en confinement et pratiquant le télétravail, ma partenaire aussi et nos 3 enfants qui consomment énormément en internet via des CPL (de hauts débits jusqu'à 600 Mbps) aux étages, cela devient un petit peu lourd. Ayant encore le modem Netgear qui je pense n'est pas p

Problème

J'ai également dans les 80 mégas sur ce test qui pour moi ne veut pas dire grand chose , néanmoins je peux profiter donc de NETFLIX en 8K sur ma nouvelle TV Samsung importée de Corée :DJe vais parler du test de vitesse sur les ps4 de SONY, hé bien on

 vers la conversation : 

0

Les opérateurs briderait la bande passante ?

Bonjour,J'ai été assez interpelé de lire une discussion sur adsl-bc http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=1&t=94810&p=1549780#p1549780 ou certains intervenants semblent penser que les opérateurs brident la bande passante.Un nouveau speedtest https://fast.com/fr/ donne des résultats assez effarant

Question

Lenteur réseau région Mazy 5032

Bonsoir, Pour les records et parce que si on dit rien, personne ne regarde, je constate que le réseau est TRES fluctuant dans mon coin. Vitesse mesurée qui oscille en 120 et 200 ... Flux netflix qui fait du yoyo entre très basse qualité et HD ... Bein bein, depuis quelques jours, c'est pas le joie

Problème

6

3

0

Solution acceptée

Lenteur internet modem en Bridge

Bonsoir, Je me permet de vous contacter suite à un problème d'internet depuis plusieurs jours. Voici que ma connexion est limité à du 3Mbps or qu'en temps normal même en Wifi je suis à mes 120 - 125 Mbps... Je dispose d'un routeur connecté sur le modem et ce depuis 4 ans. J'ai eu le même problèm

Problème

33

8

0

Bonjour @Dehman Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas le nom de votre enregistrement mais celui qui a été fait le 30/07 à 21h10, a été fait entièrement et a une durée de 145 minutes Cela correspond à la programmation de ce qui

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt enregistrement

Lorsque j'enregistre une longue émission comme un opéra qui dure 3 heures, l'enregistrement s'arrête après 1h34 et je n'ai donc jamais la fin. que puis-je faire ?

Problème

Bonjour,   VOO utilise déja la fibre optique jusqu'aux divers noeuds optiques ( FTTN = Fiber To The Node ) , ensuite le câble coaxial vers les amplis et les clients, c'est donc un système Hybride Fibre/Coax.   Voo n'utilisera pas la fibre jusqu'au do

 vers la conversation : 

0

0

La Fibre Optique chez Voo ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était dans les projets de VOO d'installer la fibre optique comme Proximus ?Je ne me plein pas de mes 400 Mbits mais avoir 1000 Mbits est encore mieux surtout pour les personnes aimant jouer en ligne durant leur temps libre ou encore télécharger un jeu de 70Go voir

Problème

Hello Je ne suis absolument pas d'accord avec la comparaison des performances. CPU et graphiques sont plus puissants sur la nouvelle console de Microsoft .... Tableau comparatif entre la PlayStation 5 et la Xbox Series X SONY PLAYSTATION 5 VS MICROSO

 vers la conversation : 

0

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

Solution acceptée

CPL Voo - capter le plus "fort"

Bonjour,Voilà... J'ai un CPL VOO WiFi cloné sur mon routeur TP-Link (modem VOO mis en bridge). Je n'ai donc qu'un seul SSID et un seul mot de passe pour les deux réseaux WiFi ...mais dans les faits, il y a bien deux réseaux.Ce qui fait que, lorsque j'entre chez moi, mon GSM se connecte sur le premie

Question

81

2

0

@JCollette le speedtest VOO (en connexion directe sur le routeur fourni) me donnait 20Mbps en upload, mais reste à 120Mbps en download. Vous êtes sûr d'étre réellement en direct (un seul câble entre le modem et le pc sans appareils interm

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Ajout de mon numéro de TVA aux factures

Bonjour, Je souhaiterais ajouter mon numéro de TVA aux factures de mon pack Internet, afin de pouvoir les déduire. Cependant je ne comprends pas la marche à suivre et ne sais pas qui contacter : Le site de VOO, si je comprends bien, m'indique que je dois posséder un pack professionel (il e

Question

faut il un delai pour recevoir le giga ?

bonjour , ce matin le technicien est passé pour changer mon modem car passage en gigamax il fait donc l'échange et me dis que tout est en ordre , qu il faut attendre 5 minute que le modem se synchronise etc. cela fait je test ma connexion sur mon PC fixe , RJ45 CAT 6 , carte réseau config en 1000/

Question

105

26

0

Et en plus , "Voo internet security" bouffe quasi 30 % de ta bande passante avec sa protection en temps réel. Au début où j'étais sous Fiber 100 , je n'avais jamais mes 100 mégas... 65-70 grand max... J'ai contacté le helpdesk technique qui m'avait d

 vers la conversation : 

0

Je ne parviens pas à analyser mon PC avec le VOO Internet Security.

bonjour je me suis abonné a sécurity internet de voo tout semble en ordre mais je ne sais pas faire une analyse de mon pc ca ne marche pas j'ai contacté le service technique qui m'a répondu que si il y avait quelque chose j'en serais averti ca m'étonne avec mon ancien anti-virus je fa

Question

Bonjour , je dispose d'un internet Wahoo 100 mbps / 5 mbps . J'aimerais contracter un Duo Tatoo ( Internet + TV ) afin de bénéficier des 150 mbps / 7,5 mbps car vous ne proposez plus d'abonnement "internet only " type Fiber . Enfin , pour être pr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour , la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ? Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Val

Question

J'étais en agressif pour le point suivant, j'ai remis en normal, je verrais si c'est corrigé. "Fréquence de requête DHCP : Certains fournisseurs d'accès Internet bloquent les adresses MAC si le dispositif fait des requêtes DHCP trop souvent. Pour év

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear

Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeurLe routeur est installé dans le bureau, à côté du mo

Problème

Débit ridiculement bas pendant les heures de bureaux

Bonjour, depuis une semaine et demi, j'ai le débit qui descend très bas (0.22 mbps https://www.speedtest.net/result/9295712951 ) entre 8 et 21h.Lorsque je fais le test a 7h le matin j'ai bien dans les alentours de 120 mbps (débit normal).Avec ce débit limité il m'est très difficile d'effectuer mon t

Problème

62

1

0

Bonsoir, Ca y est ! on est retombé dans un schéma logique !!!Grâce à votre aide à tous les deux.Effectivement la récupération du dernier firmware a tout résolu et m'a permis de suivre la procédure d'initialisation et donc l'activation automatique de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrer le modem-routeur à distance ?

Bonjour, Nous avons des caméras IP connectées en Wifi au modem-routeur. Il arrive assez souvent que leur connexion soit interrompue pour des raisons non identifiées, et seulement rétablies par redémarrage du modem-routeur. Pas de soucis si nous sommes à la maison. Mais en vacances cela peut nous

Question

Bonjour, Je suis actuellement client et abonné à internet à la folie (hors pack, internet seulement). Je souhaiterai changer mon abonnement vers Wahoo (internet seulement également). Pouvez-vous prendre contact avec moi ? Merci pour votre aide. Pi

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Passer à Wahoo

Bonjour, Je suis actuellement client et abonné à internet à la folie (hors pack, internet seulement). Je souhaiterai changer mon abonnement vers Wahoo (internet seulement également). Pouvez-vous prendre contact avec moi ? Merci pour votre aide. Pierre

Question

Bonjour à tous et MERCI pour vos réponses. Nous avons placé et essayé 2 câbles neufs pour être sûr, c'est tjs le même résultat. Chez mon ami ou j'ai place mon IMAC POUR ESSAYER , IL A ENTRE SON ROUTEUR ET SON ORDI 2 ÉTAGES DE LONGUEUR DE CABLE ,

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours

Question